mai 2022
Détails
Pour marquer la Journée de l'Europe 2022, l'association DECERE (Démocratie, Construction Européenne et Religions) et le collectif Ensemble pour l'Europe organisent un rassemblement oeucuménique et transfrontalier le dimanche 8 mai
Détails
Pour marquer la Journée de l’Europe 2022, l’association DECERE (Démocratie, Construction Européenne et Religions) et le collectif Ensemble pour l’Europe organisent un rassemblement oeucuménique et transfrontalier le dimanche 8 mai à partir de 17h.
Au programme :
- 17h : rassemblement sur la place entre la Chapelle de la rencontre et l’église Sainte-Jeanne-d’Arc (Tram D, arrêt Port du Rhin)
- 17h15 : départ de la marche en direction de Kehl (1,5km)
- 17h45 : arrivée à la Friedenskirche, Kehl – prière oeucuménique suivie d’un verre de l’amitié (masque obligatoire dans l’église)
- 19h : fin
Période
(Dimanche) 17 h 00 min - 19 h 00 min