Centre d'Information sur les Institutions Européennes

Centre d'Information sur les Institutions Européennes (CIIE)

35 ans d’Erasmus : Ressources documentaires thématiques

Créé en 1987, le programme Erasmus est devenu Erasmus+ en 2014. Il regroupe l’ensemble des anciens programmes européens dédiés à l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport (dont Erasmus, Leonardo, Grundtvig, Comenius, SVE…) et permet aujourd’hui près de 850 000 mobilités pour étudier, faire un stage, un volontariat, un échange, une formation ou enseigner à l’étranger.

Pour célébrer « les 35 ans d’Erasmus », le Centre de documentation du Centre d’information sur les institutions européennes situé au 1er étage du Lieu d’Europe vous propose une sélection de brochures et documents à télécharger sur cette thématique.

Erasmus+ 2021-2027  : Une expérience de vie enrichissante qui ouvre les esprits grâce au programme de l’UE pour l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport
DG Education, jeunesse, sport et Culture, Commission européenne
2021 – 4p – Dépliant
Télécharger le document sur les Ressources en ligne sur le site du Office des publications de l’Union européenne – Eubook-shop 

Consulter la liste compète de notre sélection de documents

 

X