Goûter et film franco-allemand

Dimanche 28 janvier à 16h30
A l’occasion de la Journée franco-allemande 2018, le Lieu d’Europe et le Goethe-Institut vous invitent à un « Kaffee & Kuchen » suivi du film Kebab Connection d’Anno Saul (96 min), une comédie sur le choc des cultures, l’amour, la famille, les amis, le kung-fu et … les kebabs ! « Si sa sauce humoristique n’est pas toujours légère, Anno Saul taille de juteuses tranches de vie, riches en ironie, et sert un film farfelu qui se digère bien. » (Le Monde)
Entrée libre, film en v.o.s.t. français
Inscription et réservations auprès de info-strasbourg@goethe.de
 
 

Photo du mois

Photo du mois : 2018-Annee-europeenne-du-patrimoine-culturel Proposer une photo

L'agenda européen


    • 19 novembre 2018

      Rencontre - débat : Industrie du cinéma : la femme est-elle l'égale de l'homme ?

    • Dans le cadre du Forum mondial de la démocratie, une conférence sur le thème « La femme est-elle l'égale de l'homme ? » dans l'industrie du cinéma se tiendra le lundi 19 novembre 2018 à partir 17h à la Cité de la musique et de la danse.

      Cette conférence, animée par Francine Raveney, fondatrice de European Women's Audiovisual Network, Natacha Ficarelli, présidente de la Maison de l'Europe Strasbourg-Alsace (MESA), et Denis Huber, président de l'Amicale du Conseil de l'Europe, verra intervenir Jackie Buet, directrice du Festival international de films de femmes de Créteil, Véronique Le Bris, rédactrice en chef de cine-woman.fr, Enrico Vannucci, Directeur exécutif adjoint d'Eurimages, et Béatrice Thiriet, compositrice.

      Retrouvez le programme du Forum mondial de la démocratie sur le site de la Ville de Strasbourg.
    • 19 novembre 2018

      Rencontre - débat : « Carrières de femmes en Europe »

    • Dans le cadre du Forum mondial de la démocratie, une rencontre - débat autour du thème « Carrières de femmes en Europe » aura lieu le lundi 19 novembre 2018 à partir de 18h45 à l'Hôtel de Ville de Strasbourg en présence de Hélène Dollfus, Professeure des Universités, et de Julia Laffranque, Juge estonienne à la Cour européenne des droits de l'Homme.

      Retrouvez le programme complet du Forum mondial de la démocratie sur le site de la Ville de Strasbourg.