Revenir à la liste des événements
21ème édition des Entretiens de Strasbourg : "20 ans après la chute du mur de Berlin - Y a-t-il encore des murs à abattre?"

Les Jeunes Européens Strasbourg et la JEF-Baden-Württemberg organisent cette année leur 21ème séminaire franco-allemand.
Cette 21ème édition des Entretiens de Strasbourg aura lieu : Du 27 au 29 novembre 2009 et aura cette année pour thème: "20 ans après la chute du mur de Berlin - Y a-t-il encore des murs à abattre?"
Comme chaque année, une cinquantaine de jeunes Français et Allemands se retrouveront le temps d'un week-end pour des conférences, des débats, et avant tout pour échanger leur points de vue sur les problèmes européens qui leur sont communs.
A noter que les inscriptions pour les personnes nécessitant un hébergement, au vu des délais, se feront au plus tard jusqu’au 5 novembre 2009.
N'hésitez pas à contacter les jeunes européens Strasbourg pour plus d'informations : strasbourg@jeunes-europeens.org
Retrouvez le programme et le bulletin d'inscription sur le site des
-
Date et horaire
- du 27 au 29 novembre
-
Lieu
- Strasbourg
-
Contact
Revenir à la liste des événements