Europe créative, quelles opportunités pour moi ? Un guide pour les professionnels des secteurs de l’audiovisuel et de la culture

vendredi 12 décembre 2014

Europe créative- guide

Europe créative, quelles opportunités pour moi ? Un guide pour les professionnels des secteurs de l’audiovisuel et de la culture
DG Education et Culture, Commission européenne,
2014, - Brochure
L’UE investit 1,46 milliard d’euros dans les secteurs de l’audiovisuel et de la culture par l’intermédiaire d’Europe créative (2014-2020) qui remplace les programmes Culture et MEDIA antérieurs. Si vous êtes un organisme culturel ou audiovisuel, cette brochure vous apprendra ce qu’Europe créative peut vous apporter. Vous y découvrirez des informations essentielles sur les opportunités de financement disponibles dans le cadre d’Europe créative et les nouveaux appuis visant à aider les organismes audiovisuels et culturels à emprunter. Elle présente également les prix Europe créative de littérature, d’architecture contemporaine, du patrimoine culturel, de la musique et du cinéma et les actions spéciales telles que les Capitales européennes de la culture et le Label du patrimoine européen. Nous espérons que ceci marquera le début d’une nouvelle aventure passionnante dans l’Europe créative!
Télécharger et/ou commander le document sur Eubook-shop :

 
 

Photo du mois

Photo du mois : traité de Rome Proposer une photo

L'agenda européen


    • Du 25 novembre 2017 au 9 décembre 2017

      Le 10-e édition Festival Strasbourg – Méditerranée : « Utopies/Nos utopies »

    • Au programme, plus de 90 manifestations : hommages, concerts, spectacles, films, expositions, débats, rencontres, lectures, contes, ateliers…, associant des artistes, écrivains, intellectuels, des acteurs de la vie civile et publique des deux rives de la Méditerranée, avec 40 structures participantes et 37 lieux de diffusion.
      25 novembre au 9 décembre, Strasbourg
      >en savoir plus
    • 30 novembre 2017

      Présent et avenir des enfants syriens : la vie plus forte que la mort

    • Jeudi 30 novembre à 19h – Salle Daniel Riot

      Nemat Atassi, ancienne doyenne de l’université de Homs et Rafah Nached, psychanalyste syrienne, parleront du présent et de l’avenir des enfants syriens et évoqueront les expériences qui témoignent de la volonté de faire triompher la vie.

      Cette conférence s’inscrit dans le cadre de l’exposition « Déflagrations. Dessins d’enfants, guerres d’adultes » qui se tient à la médiathèque André Malraux jusqu’au 16 décembre.
      > en savoir plus